Un certificat ISO 14001 atteste que votre système de management environnemental a été évalué conforme par rapport aux meilleures pratiques. Délivré par un organisme de certification, le certificat fait savoir à vos clients qu'ils peuvent être confiants sur le fait que vous agissez pour minimiser les impacts environnementaux de vos sociétés, procédés, produits et services.

ISO 14001

EMAS est un système d’audit et de management environnemental de l’Union européenne destiné à tous les types d’organisation – des micro-organisations et des petites et moyennes entreprises (PME) aux multinationales et aux organismes publics.

EMAS

La Norme internationale ISO 26000:2010, Lignes directrices relatives à la responsabilité sociétale, apporte aux organisations de tous types, du secteur privé et du secteur public, des lignes directrices harmonisées, mondialement pertinentes et fondées sur le consensus international d’experts représentant les principaux groupes de parties prenantes.

ISO 26000

L’ISO 50001 donne les lignes directrices pour développer une gestion méthodique de l’énergie afin de privilégier la performance énergétique. À partir d’un diagnostic énergétique initial, l’organisme conforme à la norme définit ses cibles énergétiques et établit un plan de comptage de l’énergie. Un système de management respectant les exigences de cette norme permet de réaliser à court terme des économies d’énergie et de réduire les coûts.

ISO 50001

L’ISO9001:2015 est une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité. Elle pousse les entreprises et organismes à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de leurs clients.

ISO 9001

ISO 45001, Systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail – Exigences et lignes directrices pour leur utilisation, est la première Norme internationale au monde sur la santé et la sécurité au Travail (S&ST).

ISO 45001

© 2018 par MAHAVI sprl

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter.